Recherche

Médiaprisme renouvelle l'opération "Les Trésors de Générosité"

Publié par le

Pour la deuxième année consécutive, Médiaprisme (conseil en stratégie adresses et courtage de données) et ses partenaires ont organisé l'opération "Les Trésors de Générosité", au profit de l'Unogep, pour la professionnalisation des Associations et Fondations faisant appel à la générosité du public. Médiaprisme a pu remettre un don de 37 000 euros à l'Unogep, grâce à la mobilisation d'acteurs du marketing direct et de propriétaires de fichiers, tels qu'Apollinis, Consodata, Cyber Press Publishing, Direct Performance, EDG Communications, Encyclopaedia Britannica, Européenne de Données, Fotolabo Club, Grand Livre du Mois, Institut Méditerranée des Plantes, Samaty, Table Ronde et Virgin Megastore.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]