Recherche

Médiaprisme renouvelle l'opération "Les Trésors de Générosité"

Publié par le

Pour la deuxième année consécutive, Médiaprisme (conseil en stratégie adresses et courtage de données) et ses partenaires ont organisé l'opération "Les Trésors de Générosité", au profit de l'Unogep, pour la professionnalisation des Associations et Fondations faisant appel à la générosité du public. Médiaprisme a pu remettre un don de 37 000 euros à l'Unogep, grâce à la mobilisation d'acteurs du marketing direct et de propriétaires de fichiers, tels qu'Apollinis, Consodata, Cyber Press Publishing, Direct Performance, EDG Communications, Encyclopaedia Britannica, Européenne de Données, Fotolabo Club, Grand Livre du Mois, Institut Méditerranée des Plantes, Samaty, Table Ronde et Virgin Megastore.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]