Recherche

Mediaprisme et ses partenaires versent 65 000 € à l'Unicef

Publié par le

L'opération "Les Trésors de Générosité", créée il y a quatre ans par Mediaprisme, a permis de verser à l'Unicef un don de 65 000 euros pour réhabiliter des écoles. Cette somme, récoltée auprès de 27 partenaires de Mediaprisme, devrait notamment permettre de soutenir un programme d'alphabétisation au Kosovo, avec la réouverture de 50 établissements scolaires.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]