Recherche

Mediaprisme et ses partenaires versent 65 000 € à l'Unicef

Publié par le

L'opération "Les Trésors de Générosité", créée il y a quatre ans par Mediaprisme, a permis de verser à l'Unicef un don de 65 000 euros pour réhabiliter des écoles. Cette somme, récoltée auprès de 27 partenaires de Mediaprisme, devrait notamment permettre de soutenir un programme d'alphabétisation au Kosovo, avec la réouverture de 50 établissements scolaires.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.