Recherche

Mediaprisme et ses partenaires font un don de 70 000 euros à l’Unicef

Publié par le

Cette somme sert à soutenir un programme d’alphabétisation au Kosovo.

  • Imprimer
La 5e édition de l’opération “Les Trésors de Générosité” rencontre un vif succès. Lors de la soirée annuelle de Mediaprisme, la fondatrice et présidente Frédérique Agnès a remis au nom de tous les partenaires un don de 70 000 € à Gilles Paillard, directeur général d’Unicef France. Depuis cinq ans, Mediaprisme et ses partenaires souhaitent soutenir l’association dans son action permanente auprès des enfants les plus défavorisés et, en particulier, dans son projet de réhabilitation de centres d’alphabétisation au Kosovo.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]