Recherche

MediaprismGroup accompagne la SPA dans sa communication multicanal

Publié par le

La Société Protectrice des Animaux lance avec MediaprismGroup une campagne de communication 360°.

  • Imprimer

MediaprismGroup a conçu une campagne de marketing multicanal pour la Société Protectrice des Animaux (SPA).
Cette nouvelle campagne répond à la volonté de la SPA d’opérer un changement d’image et d’être mieux positionnée comme « association militante ». Cette stratégie s’articule autour de trois messages : la lutte contre l’abandon des animaux, la lutte contre la corrida et l’interdiction d’utiliser des animaux sauvages dans les cirques.

La campagne comprend donc des envois de mailings aux maires et députés afin de leur proposer de rédiger des arrêts municipaux sur deux sujets ardemment défendus par la SPA : l’interdiction de la venue de cirques avec des animaux sauvages dans leurs communes et la fin de l’organisation de corridas en réaffirmant que la France n’a pas de tradition taurine. Le développement de mini-sites internet respectivement dédiés à l’interdiction de la venue des cirques et à la tenue des corridas, est destiné soutenir ces actions sur le Web. D'autre part, sont proposées des affiches publicitaires, à destination du grand public et des donateurs (dès le 18 mai) et des annonces en presse grand public ...

Kawasaki dans le giron de MediaprismGroup

Kawasaki dans le giron de MediaprismGroup

Kawasaki dans le giron de MediaprismGroup Kawasaki dans le giron de MediaprismGroup

Le groupe de communication 360° spécialisé dans la connaissance client vient d'annoncer le gain du budget Kawasaki Motors pour la France.

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]