Recherche

MediaprismGroup accompagne la SPA dans sa communication multicanal

Publié par le

La Société Protectrice des Animaux lance avec MediaprismGroup une campagne de communication 360°.

  • Imprimer

MediaprismGroup a conçu une campagne de marketing multicanal pour la Société Protectrice des Animaux (SPA).
Cette nouvelle campagne répond à la volonté de la SPA d’opérer un changement d’image et d’être mieux positionnée comme « association militante ». Cette stratégie s’articule autour de trois messages : la lutte contre l’abandon des animaux, la lutte contre la corrida et l’interdiction d’utiliser des animaux sauvages dans les cirques.

La campagne comprend donc des envois de mailings aux maires et députés afin de leur proposer de rédiger des arrêts municipaux sur deux sujets ardemment défendus par la SPA : l’interdiction de la venue de cirques avec des animaux sauvages dans leurs communes et la fin de l’organisation de corridas en réaffirmant que la France n’a pas de tradition taurine. Le développement de mini-sites internet respectivement dédiés à l’interdiction de la venue des cirques et à la tenue des corridas, est destiné soutenir ces actions sur le Web. D'autre part, sont proposées des affiches publicitaires, à destination du grand public et des donateurs (dès le 18 mai) et des annonces en presse grand public ...

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

UDA et Udecam ont cherche apprehender ensemble des investissements consacres par les entreprises francaises la communication avec une etude [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimedia vient de faire acquisition Eurokapi qui rejoint Wefactory Co agence conseil editoriale et evenementielle [...]