Recherche
En ce moment En ce moment

Mediaprism Group séduit Orphéopolis

Publié par le

Mediaprism Group vient d'annoncer l'acquisition d'un nouveau client au sein de son pôle "Ethic marketing & Fundraising" : Orphéopolis, l'Orphelinat Mutualiste de la Police Nationale.

  • Imprimer

Le pôle "Ethic marketing & Fundraising" poursuit son développement et accueille un nouveau client : Orphéoplis, l'Orphelinat Mutualiste de la Police Nationale. Le groupe de marketing services aura en charge l'élaboration de l'ensemble de la stratégie de collecte de fonds de l'association, ainsi que de la réalisation du journal des donateurs, pour une durée de quatre ans. "Notre offre totalement intégrée nous permettra, à travers différents canaux de communication, de valoriser le message d'Orphéopolis et de répondre à ses attentes spécifiques", a déclaré Eric Depoorter, directeur général de Mediaprism Group. 

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Debut aout le groupe de Patrick Drahi est offert le specialiste des kiosques numeriques

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]