Recherche

Mediaprism Group renforce son expertise dans le fundraising

Publié par le

Mediaprism Group vient de lancer une nouvelle offre dédiée au caritatif baptisée “Ethic marketing & Fundraising”.

  • Imprimer

Suite à la fusion entre Matching et Mediaprism en 2008, Mediaprism Group a décidé de renforcer son expertise dans le domaine du caritatif en lançant un nouveau pôle “Ethic marketing & Fundraising”. Cette nouvelle entité, dirigée par Éric Depoorter et Franck Hourdeau (ancien directeur de la communication d'Action contre la faim) a pour ambition de proposer une offre à 360° afin d'aller au-delà d'une démarche de marketing direct traditionnelle et d'accompagner les associations caritatives dans leur stratégie de communication. « Notre objectif est de mieux répondre aux attentes spécifiques de ce secteur grâce à une offre totalement intégrée et maîtrisée », déclare Franck Hourdeau. Une des premières actions du département “Ethic marketing & Fundraising” a été le financement d'une étude pour France Générosité sur le thème “Comment mieux communiquer et développer la confiance”.

Mediaprism Group séduit Orphéopolis

Mediaprism Group séduit Orphéopolis

Mediaprism Group séduit Orphéopolis

Mediaprism Group vient annoncer acquisition un nouveau client au sein de son pole Ethic marketing Fundraising Orpheopolis Orphelinat Mutualiste [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimedia vient de faire acquisition Eurokapi qui rejoint Wefactory Co agence conseil editoriale et evenementielle [...]

Vivendi se rapproche d'Havas

Vivendi se rapproche d'Havas

Vivendi se rapproche d'Havas

En marge de la presentation des resultats du premier trimestre 2017 satisfaisants au vu de objectif de annee le groupe francais fait part de [...]