Recherche

Mediaprism Group gagne le budget Orphéopolis

Publié par le

Mediaprism Group remporte un nouveau client dans le domaine caritatif : Orphéopolis, l'orphelinat mutualiste de la police nationale.

  • Imprimer

Mediaprism Group a annoncé l’acquisition d’un nouveau client au sein de son pôle "Ethic marketing & Fundraising". Il s'agit d'Orphéopolis, l’orphelinat mutualiste de la police nationale. À l’issue d’une compétition réunissant plusieurs agences spécialisées dans la collecte de fonds, Mediaprism Group remplace donc Excel, agence sortante. Pour une durée de quatre ans, Mediaprism Group prend en charge l’élaboration de l’ensemble de la stratégie de collecte de fonds pour Orphéopolis, incluant les opérations de recrutement et de fidélisation des donateurs. La réalisation du journal des donateurs est également confiée à l'agence. Depuis plus de 85 ans, Orphéopolis soutient moralement et financièrement les orphelins de policiers adhérents et leurs familles. Son projet pédagogique, articulé autour de six points essentiels (prise en charge du deuil, scolarité, santé, socialisation, lien avec les familles, accompagnement des jeunes) a pour objectif principal de permettre à ces enfants de se reconstruire et de s’épanouir.

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplôme ou de savoir chanter pour participer à la Undiz Academy, un jeu de recrutement qui s'inspire de l'esprit "The Voice". [...]

Mediaprism Group se lance dans la création

Mediaprism Group se lance dans la création

Mediaprism Group se lance dans la création

Mediaprism Group, groupe intégré associant Communication 360° et Connaissance client, annonce sa collaboration avec L'Usine à design – concept [...]