Recherche

Mediaprism Group accompagne Ciel dans sa communication multicanal

Publié par le

Le spécialiste des logiciels de gestion a fait appel à Mediaprism Group pour concevoir un dispositif de communication 360° à destination de trois cibles distinctes.

  • Imprimer

Ciel, le leader français des logiciels de gestion pour les PME et les professions libérales, a fait appel à Mediaprism Group pour mettre au point une campagne multicanal intégrée dans le cadre du lancement d'une nouvelle solution. L'opération 360° s'est articulée en trois tactiques à destination de trois cibles différentes : deux stratégies B to B visant le prescripteur et le distributeur et une stratégie B to C pour l'utilisateur final (artisans, commerçants et patrons de PME). Tous les leviers du marketing direct (mailing, e-mailing, Internet) ont été activés afin de délivrer le message à chaque cible selon sa sensibilisation respective.

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes) 20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

INfluencia et le Groupe d'Après se séparent

INfluencia et le Groupe d'Après se séparent

INfluencia et le Groupe d'Après se séparent

Le média des tendances de la communication ne sera plus édité par le Groupe d'Après. Isabelle Musnik, fondatrice d'INfluencia, assurera désormais [...]

Mediaprism Group se lance dans la création

Mediaprism Group se lance dans la création

Mediaprism Group se lance dans la création

Mediaprism Group, groupe intégré associant Communication 360° et Connaissance client, annonce sa collaboration avec L'Usine à design – concept [...]

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]