Recherche

Mediapost veut séduire les agences de communication

Publié par le

Souvent considérée comme une simple distribution de prospectus, la publicité non adressée souffre d'un déficit d'image. Mediapost souhaite convaincre les agences de communication de l'efficacité et de la valeur ajoutée de son offre et confie à Proximity BDDO le soin de re-séduire cette cible.
La stratégie de communication repose sur trois films en marketing viral, canal novateur et inattendu pour Mediapost, et qui travaille la notoriété de la marque. Un ton décalé et un humour grinçant viennent "punir" les commerciaux en agence, qui négligeraient ce média. Un système de relances est prévu ensuite dans le but de créer de nouveaux contacts commerciaux.
Les spots peuvent être vus sur le lien www.tete-a-claques.com
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]