Recherche

Mediapost veut séduire les agences de communication

Publié par le

Souvent considérée comme une simple distribution de prospectus, la publicité non adressée souffre d'un déficit d'image. Mediapost souhaite convaincre les agences de communication de l'efficacité et de la valeur ajoutée de son offre et confie à Proximity BDDO le soin de re-séduire cette cible.
La stratégie de communication repose sur trois films en marketing viral, canal novateur et inattendu pour Mediapost, et qui travaille la notoriété de la marque. Un ton décalé et un humour grinçant viennent "punir" les commerciaux en agence, qui négligeraient ce média. Un système de relances est prévu ensuite dans le but de créer de nouveaux contacts commerciaux.
Les spots peuvent être vus sur le lien www.tete-a-claques.com
Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.