Recherche

Mediapost se veut la Régie du Home Media

Publié par le

La filiale du Groupe La Poste vient d'adopter une nouvelle signature pour affirmer son positionnement d'expert de la communication de proximité.

  • Imprimer

"La Régie du Home Media". C'est ainsi que se présente désormais Mediapost, qui adopte une nouvelle signature revendiquant une appartenance à l’univers de la communication et des médias et qui affirme l'expertise de l'entreprise sur la communication de proximité.
Mediapost veut ainsi démontrer que, loin d'être un simple distributeur d’imprimés publicitaires, elle dispose d'un savoir-faire et d'une connaissance unique des boîtes aux lettres et des foyers auxquelles elles appartiennent, et apporte un véritable conseil stratégique en media planning de proximité pour établir un plan de contact affinitaire et performant.
"Nous sommes attachés à promouvoir les vertus d’une communication ciblée, plus précise, plus impliquante, plus efficace et qui inscrit la publicité dans une démarche éco-responsable. Avec le home media nous l’élevons au niveau des autres médias. Elle s’intègre logiquement dans l’ensemble des mix en leur apportant la force du média choisi", rapporte Nathalie Andrieux, PDG de Mediapost.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]