Recherche

Mediapost se veut la Régie du Home Media

Publié par le

La filiale du Groupe La Poste vient d'adopter une nouvelle signature pour affirmer son positionnement d'expert de la communication de proximité.

  • Imprimer

"La Régie du Home Media". C'est ainsi que se présente désormais Mediapost, qui adopte une nouvelle signature revendiquant une appartenance à l’univers de la communication et des médias et qui affirme l'expertise de l'entreprise sur la communication de proximité.
Mediapost veut ainsi démontrer que, loin d'être un simple distributeur d’imprimés publicitaires, elle dispose d'un savoir-faire et d'une connaissance unique des boîtes aux lettres et des foyers auxquelles elles appartiennent, et apporte un véritable conseil stratégique en media planning de proximité pour établir un plan de contact affinitaire et performant.
"Nous sommes attachés à promouvoir les vertus d’une communication ciblée, plus précise, plus impliquante, plus efficace et qui inscrit la publicité dans une démarche éco-responsable. Avec le home media nous l’élevons au niveau des autres médias. Elle s’intègre logiquement dans l’ensemble des mix en leur apportant la force du média choisi", rapporte Nathalie Andrieux, PDG de Mediapost.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]