Recherche

Mediapost se veut la Régie du Home Media

Publié par le

La filiale du Groupe La Poste vient d'adopter une nouvelle signature pour affirmer son positionnement d'expert de la communication de proximité.

  • Imprimer

"La Régie du Home Media". C'est ainsi que se présente désormais Mediapost, qui adopte une nouvelle signature revendiquant une appartenance à l’univers de la communication et des médias et qui affirme l'expertise de l'entreprise sur la communication de proximité.
Mediapost veut ainsi démontrer que, loin d'être un simple distributeur d’imprimés publicitaires, elle dispose d'un savoir-faire et d'une connaissance unique des boîtes aux lettres et des foyers auxquelles elles appartiennent, et apporte un véritable conseil stratégique en media planning de proximité pour établir un plan de contact affinitaire et performant.
"Nous sommes attachés à promouvoir les vertus d’une communication ciblée, plus précise, plus impliquante, plus efficace et qui inscrit la publicité dans une démarche éco-responsable. Avec le home media nous l’élevons au niveau des autres médias. Elle s’intègre logiquement dans l’ensemble des mix en leur apportant la force du média choisi", rapporte Nathalie Andrieux, PDG de Mediapost.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]