Recherche

Mediapost s'implante en Roumanie

Publié par le

Le groupe La Poste vient d'annoncer l'acquisition du groupe Hit Mail, spécialiste de la communication directe en Roumanie par sa filiale Mediapost.

  • Imprimer

Mediapost, la filiale du groupe La Poste spécialisée dans la communication ciblée en boîte aux lettres, vient d'annoncer son implantation sur le marché roumain via le rachat d'un groupe local, Hit Mail. Ce dernier regroupe cinq sociétés leaders sur le marché du marketing direct en Roumanie qui comptent 550 collaborateurs et réalisent un chiffre d'affaires de 7,8 millions d'euros. En Roumanie, le marketing direct est très peu développé et ne représente encore qu'entre 2 et 3% des investissements publicitaires (contre 20% en France). À ce jour, aucun opérateur ouest-européen n'est encore présent sur ce marché qui présente pourtant de réelles perspectives. En effet, grâce à l'implantation de grandes surfaces alimentaires et spécialisées, le marché de la distribution d'imprimés publicitaires est en forte croissance, de 10 à 20% par an.

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le celebre discounter cherche un repreneur apres sa mise en vente par le groupe Eram La marque cumule les pertes depuis plusieurs annees

Mediapost rachète Sogec

Mediapost rachète Sogec

Mediapost rachète Sogec

La filiale du groupe La Poste vient acquerir entreprise specialisee dans le marketing promotionnel