Recherche

Mediapost s'implante en Espagne

Publié par le

Mediapost, la filiale de La Poste spécialisée dans la PNA, vient d'annoncer son implantation sur le marché espagnol grâce à l'acquisition de cinq sociétés régionales de marketing direct

  • Imprimer

Le groupe La Poste vient d'annoncer l'implantation, en Espagne, de sa filiale spécialisée dans la communication ciblée en boîtes aux lettres Mediapost. Réalisée via l'acquisition de cinq sociétés locales de marketing direct, cette arrivée sur le marché ibérique marque la volonté du groupe de se développer de manière ciblée sur de nouveaux relais de croissance pour ses activités courrier et d'accompagner ses clients dans leur développement à l'international. Ce nouveau groupe, avec un chiffre d'affaires 2008 de 25 millions d'euros pour environ 500 millions d'imprimés publicitaires distribués par an, devient d'emblée le leader de la communication directe et de la distribution d'ISA sur le marché espagnol.

Mediapost réinvente le Big Data

Mediapost réinvente le Big Data

Mediapost réinvente le Big Data

Associer les data traditionnelles du marketing relationnel et les data de navigation web, tel a été le postulat de Mediapost Communication pour [...]

Mediapost démocratise le marketing relationnel

Mediapost démocratise le marketing relationnel

Mediapost démocratise le marketing relationnel

Rosetta est une plateforme web qui permet aux TPE-PME de lancer des campagnes de marketing direct sur tous les canaux. Les annonceurs locaux [...]

Mediapost acquiert Cabestan

Mediapost acquiert Cabestan

Mediapost acquiert Cabestan

La société du groupe La Poste complète son offre digitale par l'achat d'un spécialiste de la gestion de campagnes e-mails, des solutions CRM [...]