Recherche

Mediapost rachète Sogec

Publié par le
Mediapost rachète Sogec

La filiale du groupe La Poste vient d'acquérir l'entreprise spécialisée dans le marketing promotionnel.

  • Imprimer

Mediapost, filiale de La Poste spécialisée dans la publicité ciblée en boîtes à lettres et le géomarketing, vient d'annoncer le rachat de Sogec, société experte en marketing promotionnel. Celle-ci pourra désormais accompagner les annonceurs dans le processus de gestion de la relation client. La mise en commun des savoir-faire de Mediapost et de Sogec permettra de proposer des stratégies favorisant le déclenchement de l’achat et l’attachement à la marque dans le cadre de programmes relationnels intégrant l’ensemble des solutions home media (courrier adressé, imprimé publicitaire, e-mail et SMS). Les deux entreprises comptent déjà de nombreux clients qui pourront rapidement bénéficier de ces nouvelles synergies d’offres.

La présidente de Mediapost et de Mediapost Publicité, Nathalie Andrieux, devient également présidente de Sogec. Elle déclare: «Mediapost fait un pas décisif dans la réussite de son projet stratégique. L'enseigne souhaite devenir un groupe européen de marketing relationnel alliant le leadership en conseil, l’expertise du home media et la maîtrise de la relation client. Avec Sogec, Mediapost renforce ainsi sa compétence data et développe son expertise de conseil auprès de ses clients dans leur stratégie promotionnelle.»

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]