Recherche

Mediapost rachète Sogec

Publié par le
Mediapost rachète Sogec

La filiale du groupe La Poste vient d'acquérir l'entreprise spécialisée dans le marketing promotionnel.

  • Imprimer

Mediapost, filiale de La Poste spécialisée dans la publicité ciblée en boîtes à lettres et le géomarketing, vient d'annoncer le rachat de Sogec, société experte en marketing promotionnel. Celle-ci pourra désormais accompagner les annonceurs dans le processus de gestion de la relation client. La mise en commun des savoir-faire de Mediapost et de Sogec permettra de proposer des stratégies favorisant le déclenchement de l’achat et l’attachement à la marque dans le cadre de programmes relationnels intégrant l’ensemble des solutions home media (courrier adressé, imprimé publicitaire, e-mail et SMS). Les deux entreprises comptent déjà de nombreux clients qui pourront rapidement bénéficier de ces nouvelles synergies d’offres.

La présidente de Mediapost et de Mediapost Publicité, Nathalie Andrieux, devient également présidente de Sogec. Elle déclare: «Mediapost fait un pas décisif dans la réussite de son projet stratégique. L'enseigne souhaite devenir un groupe européen de marketing relationnel alliant le leadership en conseil, l’expertise du home media et la maîtrise de la relation client. Avec Sogec, Mediapost renforce ainsi sa compétence data et développe son expertise de conseil auprès de ses clients dans leur stratégie promotionnelle.»

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]