Recherche

Mediapost rachète Sogec

Publié par le
Mediapost rachète Sogec

La filiale du groupe La Poste vient d'acquérir l'entreprise spécialisée dans le marketing promotionnel.

  • Imprimer

Mediapost, filiale de La Poste spécialisée dans la publicité ciblée en boîtes à lettres et le géomarketing, vient d'annoncer le rachat de Sogec, société experte en marketing promotionnel. Celle-ci pourra désormais accompagner les annonceurs dans le processus de gestion de la relation client. La mise en commun des savoir-faire de Mediapost et de Sogec permettra de proposer des stratégies favorisant le déclenchement de l’achat et l’attachement à la marque dans le cadre de programmes relationnels intégrant l’ensemble des solutions home media (courrier adressé, imprimé publicitaire, e-mail et SMS). Les deux entreprises comptent déjà de nombreux clients qui pourront rapidement bénéficier de ces nouvelles synergies d’offres.

La présidente de Mediapost et de Mediapost Publicité, Nathalie Andrieux, devient également présidente de Sogec. Elle déclare: «Mediapost fait un pas décisif dans la réussite de son projet stratégique. L'enseigne souhaite devenir un groupe européen de marketing relationnel alliant le leadership en conseil, l’expertise du home media et la maîtrise de la relation client. Avec Sogec, Mediapost renforce ainsi sa compétence data et développe son expertise de conseil auprès de ses clients dans leur stratégie promotionnelle.»

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]