Recherche

Mediapost lance une offre clés en mains pour les TPE/PME

Publié par le

« Complé@ » inclut la conception, l'impression et la distribution des imprimés publicitaires

  • Imprimer

Mediapost, le spécialiste de la communication ciblée en boîte aux lettres du groupe La Poste, lance une offre packagée à destination des TPE/PME. Baptisée Complé@, elle comprend la création, l'impression et la distribution d'une campagne d’imprimés publicitaires. Via une interface Internet dédiée, l'annonceur peut réaliser, en quelques clics, sa création. Pour cela, Mediapost met à sa disposition différents formats A5 Recto ou A5 Recto/Verso selon les éléments qu’il souhaite mettre en avant : la liste (pour indiquer le prix des prestations, les menus), le bulletin (formulaire destiné à organisé un jeu concours ou enrichir un fichier clients) ou libre (intégrer un argumentaire de vente ou insérer un visuel). La phase d’impression débute une fois le BAT validé par le client sur le site internet, puis, dix jours plus tard, les imprimés sont distribués dans la zone de chalandise définie au préalable.
Dans le cadre de son engagement pour l'éco-conception des imprimés publicitaires, Mediapost a sélectionné un papier certifié PEFC et une imprimerie labellisée Imprim'Vert.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.