Recherche

Mediapost lance une nouvelle offre en boîtes aux lettres

Publié par le

La filiale de La Poste, en charge du courrier non adressé, vient de lancer "Select", une gamme de solutions pour affiner la distribution en BAL.

  • Imprimer

Davantage de précision pour l'imprimé publicitaire. Voilà la promesse de Mediapost faite aux annonceurs à travers sa nouvelle offre baptisée "Select". « Nous proposons de cibler plus finement, sans pour autant que ce soit de l'adressé. Entre le ciblage sur un quartier (environ 600 BAL) et l'individu, il y avait un vide à combler. C'est chose faite », indique Nathalie Andrieux, Dg de Mediapost. La gamme Select est composée de trois offres : - Select Immo permet aux annonceurs de distribuer les foyers en fonction de leur type d'habitat (individuel, collectif, commerces) - Select Jumo permet de diffuser des messages publicitaires auprès des voisins des clients (particulièrement adaptée aux VPCistes, aux annoncuers de la grande distribution ou aux opérateurs de câble...) - Select Tribu qui permet de sélectionner les adresses selon certains critères, en fonction du cœur de cible de l'annonceur. Cette nouvelle offre donne un accès direct à 18 millions de boîtes aux lettres. Elle est déployée, à ce jour, dans les 29 principales agglomérations et couvre 5 millions de BAL (l'objectif est fixé à 80 % d'ici fin 2008). Mediapost entend attaquer ce marché, avec un objectif commercial fixé à plusieurs dizaines de millions d'euros la première année.

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

Certaines marques sont devenues des noms génériques, d'autres ont révolutionné des secteurs, voire disrupté leurs concurrents ... Voici quelques [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]