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Mediapost lance une nouvelle offre en boîtes aux lettres

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La filiale de La Poste, en charge du courrier non adressé, vient de lancer "Select", une gamme de solutions pour affiner la distribution en BAL.

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Davantage de précision pour l'imprimé publicitaire. Voilà la promesse de Mediapost faite aux annonceurs à travers sa nouvelle offre baptisée "Select". « Nous proposons de cibler plus finement, sans pour autant que ce soit de l'adressé. Entre le ciblage sur un quartier (environ 600 BAL) et l'individu, il y avait un vide à combler. C'est chose faite », indique Nathalie Andrieux, Dg de Mediapost. La gamme Select est composée de trois offres : - Select Immo permet aux annonceurs de distribuer les foyers en fonction de leur type d'habitat (individuel, collectif, commerces) - Select Jumo permet de diffuser des messages publicitaires auprès des voisins des clients (particulièrement adaptée aux VPCistes, aux annoncuers de la grande distribution ou aux opérateurs de câble...) - Select Tribu qui permet de sélectionner les adresses selon certains critères, en fonction du cœur de cible de l'annonceur. Cette nouvelle offre donne un accès direct à 18 millions de boîtes aux lettres. Elle est déployée, à ce jour, dans les 29 principales agglomérations et couvre 5 millions de BAL (l'objectif est fixé à 80 % d'ici fin 2008). Mediapost entend attaquer ce marché, avec un objectif commercial fixé à plusieurs dizaines de millions d'euros la première année.