Recherche

Mediapost lance une nouvelle offre en boîtes aux lettres

Publié par le

La filiale de La Poste, en charge du courrier non adressé, vient de lancer "Select", une gamme de solutions pour affiner la distribution en BAL.

  • Imprimer

Davantage de précision pour l'imprimé publicitaire. Voilà la promesse de Mediapost faite aux annonceurs à travers sa nouvelle offre baptisée "Select". « Nous proposons de cibler plus finement, sans pour autant que ce soit de l'adressé. Entre le ciblage sur un quartier (environ 600 BAL) et l'individu, il y avait un vide à combler. C'est chose faite », indique Nathalie Andrieux, Dg de Mediapost. La gamme Select est composée de trois offres : - Select Immo permet aux annonceurs de distribuer les foyers en fonction de leur type d'habitat (individuel, collectif, commerces) - Select Jumo permet de diffuser des messages publicitaires auprès des voisins des clients (particulièrement adaptée aux VPCistes, aux annoncuers de la grande distribution ou aux opérateurs de câble...) - Select Tribu qui permet de sélectionner les adresses selon certains critères, en fonction du cœur de cible de l'annonceur. Cette nouvelle offre donne un accès direct à 18 millions de boîtes aux lettres. Elle est déployée, à ce jour, dans les 29 principales agglomérations et couvre 5 millions de BAL (l'objectif est fixé à 80 % d'ici fin 2008). Mediapost entend attaquer ce marché, avec un objectif commercial fixé à plusieurs dizaines de millions d'euros la première année.

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]