Recherche

Médiapost lance le magazine Tête à tête

Publié par le

La filiale du Groupe La Poste, spécialisée dans la publicité ciblée en boîte aux lettres, lance le premier numéro de "Tête à Tête". Ce nouveau magazine B to B adressé à ses clients, aussi bien annonceurs qu'agences de communication, a pour vocation de présenter la globalité et la diversité de l'offre de Médiapost dans l'univers du marketing et de la publicité de proximité, grâce à un contenu réunissant actualités, analyses, études, interviews, cas pratiques.
Mobilité informatique : décollage imminent

Mobilité informatique : décollage imminent

Mobilité informatique : décollage imminent

Nomades autonomes independants les collaborateurs entendent plus travailler comme leurs aines et leurs besoins ont evolue Pour resoudre le casse [...]

L'écriture digitale : paroles de dirigeants

L'écriture digitale : paroles de dirigeants

L'écriture digitale : paroles de dirigeants

Desormais premiers ambassadeurs de leur marque les dirigeants doivent entrainer dans leur sillon ensemble de leurs collaborateurs Avec un objectif [...]

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le president de Publicis Media France succede Pierre Conte GroupM la tete de Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Medias