Recherche

Médiapost lance Géomail

Publié par le

La filiale de La Poste prolonge son métier sur les nouveaux médias et enrichit son offre de publicité locale avec Géomail. Fondée sur le rattachement des adresses e-mails à une zone de chalandise via l'adresse postale, Géomail est une offre qui s'adresse aux annonceurs locaux. Couplé à une campagne de publicité non adressée, l'e-mail géolocalisé permet d'accroître l'efficacité de la communication de proximité. Avec Géomail, Médiapost propose une base de données de plus de
3 millions d'adresses e-mails locales dédupliquées. Ces adresses qualifiées par des données déclaratives sont issues de plus de 20 bases partenaires. Elles sont ensuite géolocalisées et enrichies avec des données géomarketing. Par ailleurs, Médiapost a signé un partenariat avec Netarget, qui va commercialiser en exclusivité des adresses du programme Géomail.
Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]