Recherche

Mediapost lance Duetto, une solution clés en main pour les TPE/PME

Publié par le

La nouvelle offre de Mediapost Multicanal comprend le ciblage, la conception graphique, l'impression et le routage.

  • Imprimer

Mediapsot Multicanal, filiale du groupe Mediapost, enrichit son offre de gestion de campagnes de marketing direct avec Duetto, une prestation destinée aux TPE et PME qui couvre le ciblage, la conception graphique, l'impression et le routage.

Duetto est disponible en quatre versions: formule "Client" (campagne envoyée à partir d’une conception fournie par le client), "Classic" (campagne réalisée par Mediapost à partir du logo et du texte de l’annonceur), "Personnalisée" (campagne réalisée par Mediapost à partir du logo, du texte et des images de l’annonceur) et, enfin, "Premium" (campagne sur mesure conçue à partir d’un brief client). L’offre "Duetto e-mailing", quant à elle, inclut le ciblage, la conception graphique, le routage et le bilan de campagne et se décline selon trois formules: Client, Personnalisée et Premium.

Mediapost réinvente le Big Data

Mediapost réinvente le Big Data

Mediapost réinvente le Big Data

Associer les data traditionnelles du marketing relationnel et les data de navigation web, tel a été le postulat de Mediapost Communication pour [...]

Mediapost démocratise le marketing relationnel

Mediapost démocratise le marketing relationnel

Mediapost démocratise le marketing relationnel

Rosetta est une plateforme web qui permet aux TPE-PME de lancer des campagnes de marketing direct sur tous les canaux. Les annonceurs locaux [...]

Mediapost acquiert Cabestan

Mediapost acquiert Cabestan

Mediapost acquiert Cabestan

La société du groupe La Poste complète son offre digitale par l'achat d'un spécialiste de la gestion de campagnes e-mails, des solutions CRM [...]