Recherche

Mediapost et KDP Groupe s'allient pour lancer une offre d'e-mailing plus ciblée

Publié par le

Grâce à l'outil baptisé KDP Geo, Mediapost améliore son offre de ciblage d'e-mailing, sur la base du géomarketing.

  • Imprimer

À l’issue d’une consultation, Mediapost data, entreprise du groupe La Poste, a retenu KDP Groupe pour la qualité de sa base de données KDP GEO (adresses e-mails et postales) afin de contribuer au développement de son offre Géomail d’e-mails géolocalisés et de services correspondants.
Le principe de l’offre Géomail est de relier un internaute à son environnement géomarketing (proximité d’un point de vente, caractéristiques du quartier…) par le biais de son adresse physique, et permettre ainsi aux annonceurs de réaliser des campagnes d’e-mailing exclusivement ciblées sur leur zone de chalandise et territoires de communication.
Géomail s’enrichit aujourd’hui de la base de données KDP GEO, collectée, gérée et traitée par KDP Groupe, qui a été retenu pour sa double expertise en gestion de bases de données e-mail et en développement de programmes d’e-mailing géociblés. Cet accord permet au groupe La Poste de renforcer son savoir-faire en géomarketing (géocodage, sélection, enrichissement, études et conseil) et proposer une offre concurrentielle sur le marché des canaux numériques.

Mediapost réinvente le Big Data

Mediapost réinvente le Big Data

Mediapost réinvente le Big Data

Associer les data traditionnelles du marketing relationnel et les data de navigation web tel ete le postulat de Mediapost Communication pour [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute recoit en moyenne 121 mails par jours Face la profusion e mailings comment les entreprises peuvent elles se demarquer En piquant [...]