Recherche

Médiaperformances lance Affichariot Prestige

Publié par le
Médiaperformances lance Affichariot Prestige

Le spécialiste des solutions publi-promotionnelles a mis au point une déclinaison théâtralisée de son produit Affichariot standard.

  • Imprimer

Depuis le 17 septembre dernier, et jusqu'au 7 octobre prochain, le CIVB, Comité interprofessionnel des vins de Bordeaux, utilise pour sa campagne points de vente (agence Carat) la nouvelle solution de Médiaperformances, Affichariot Prestige. Déclinaison théâtralisée du produit Affichariot standard, Affichariot Prestige propose, en complément de l'affichage à l'avant du chariot, la couverture des côtés latéraux (publicité tridimensionnelle). Affichariot Prestige est posé sur une cinquantaine de chariots sur la base d'une sélection d'hypermarchés de plus de 4 000 m2 (enseignes concernées : Cora, Géant et E. Leclerc).

Médiaperformances a précédemment conduit plusieurs campagnes Affichariot Prestige au Portugal, pour le compte de grandes marques internationales dans les régions de Lisbonne et Porto.

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]