Recherche

Médiamétrie s'implante dans l'agglomération rouennaise

Publié par le

L'entreprise crée un nouveau centre de recueil de l'information à Petit-Quevilly.

  • Imprimer
Afin de poursuivre sa croissance, Médiamétrie ouvre un nouveau centre de recueil de l'information à Petit-Quevilly, dans l'agglomération rouennaise. « Nos rencontres avec les partenaires locaux (…), nous ont confortés dans l'idée d'implanter ce nouveau centre à Petit-Quevilly. Cette extension de notre centre d'Amiens illustre l'engagement de Médiamétrie de garantir à ses clients – médias, publicitaires, annonceurs – le haut niveau de qualité des mesures d'audience des médias audiovisuels et interactifs », a expliqué, dans un communiqué, Jacques-François Fournols, directeur des Panels et Enquêtes de Médiamétrie, qui dirigera le centre de Petit-Quevilly. En outre, l'ouverture de ce nouveau centre s'accompagne du recrutement de cent-dix personnes en CDI.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]