Recherche

Médiamétrie s'implante dans l'agglomération rouennaise

Publié par le

L'entreprise crée un nouveau centre de recueil de l'information à Petit-Quevilly.

  • Imprimer
Afin de poursuivre sa croissance, Médiamétrie ouvre un nouveau centre de recueil de l'information à Petit-Quevilly, dans l'agglomération rouennaise. « Nos rencontres avec les partenaires locaux (…), nous ont confortés dans l'idée d'implanter ce nouveau centre à Petit-Quevilly. Cette extension de notre centre d'Amiens illustre l'engagement de Médiamétrie de garantir à ses clients – médias, publicitaires, annonceurs – le haut niveau de qualité des mesures d'audience des médias audiovisuels et interactifs », a expliqué, dans un communiqué, Jacques-François Fournols, directeur des Panels et Enquêtes de Médiamétrie, qui dirigera le centre de Petit-Quevilly. En outre, l'ouverture de ce nouveau centre s'accompagne du recrutement de cent-dix personnes en CDI.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.