Recherche

Médiamétrie s'implante aux Antilles et à La Réunion

Publié par le

Médiamétrie s'implante physiquement dans les départements d'Outre-Mer. Au menu : l'ouverture de bureaux à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, Fort-de-France en Martinique, ainsi qu'à Saint-Denis à La Réunion. Médiamétrie entend ainsi optimiser les relations commerciales et le service rendu aux souscripteurs de Métridom (la mesure de l'audience des médias dans les départements d'Outre-Mer) et proposer à de nouveaux clients médias, régies, agences médias et annonceurs des études et services adpatés à leurs besoins. L'ouverture de ces bureaux s'accompagne en outre de deux nominations : Cécile Chave devient Responsable d'études et de clientèle Outre-Mer pour les Antilles et Cécile Gallard prend le poste de responsable de clientèle Outre-Mer pour la Réunion.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]