Recherche

Médiamétrie s'implante aux Antilles et à La Réunion

Publié par le

Médiamétrie s'implante physiquement dans les départements d'Outre-Mer. Au menu : l'ouverture de bureaux à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, Fort-de-France en Martinique, ainsi qu'à Saint-Denis à La Réunion. Médiamétrie entend ainsi optimiser les relations commerciales et le service rendu aux souscripteurs de Métridom (la mesure de l'audience des médias dans les départements d'Outre-Mer) et proposer à de nouveaux clients médias, régies, agences médias et annonceurs des études et services adpatés à leurs besoins. L'ouverture de ces bureaux s'accompagne en outre de deux nominations : Cécile Chave devient Responsable d'études et de clientèle Outre-Mer pour les Antilles et Cécile Gallard prend le poste de responsable de clientèle Outre-Mer pour la Réunion.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]