Recherche

Médiamétrie s'implante aux Antilles et à La Réunion

Publié par le

Médiamétrie s'implante physiquement dans les départements d'Outre-Mer. Au menu : l'ouverture de bureaux à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, Fort-de-France en Martinique, ainsi qu'à Saint-Denis à La Réunion. Médiamétrie entend ainsi optimiser les relations commerciales et le service rendu aux souscripteurs de Métridom (la mesure de l'audience des médias dans les départements d'Outre-Mer) et proposer à de nouveaux clients médias, régies, agences médias et annonceurs des études et services adpatés à leurs besoins. L'ouverture de ces bureaux s'accompagne en outre de deux nominations : Cécile Chave devient Responsable d'études et de clientèle Outre-Mer pour les Antilles et Cécile Gallard prend le poste de responsable de clientèle Outre-Mer pour la Réunion.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]