Recherche

Médiamétrie s'implante aux Antilles et à La Réunion

Publié par le

Médiamétrie s'implante physiquement dans les départements d'Outre-Mer. Au menu : l'ouverture de bureaux à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, Fort-de-France en Martinique, ainsi qu'à Saint-Denis à La Réunion. Médiamétrie entend ainsi optimiser les relations commerciales et le service rendu aux souscripteurs de Métridom (la mesure de l'audience des médias dans les départements d'Outre-Mer) et proposer à de nouveaux clients médias, régies, agences médias et annonceurs des études et services adpatés à leurs besoins. L'ouverture de ces bureaux s'accompagne en outre de deux nominations : Cécile Chave devient Responsable d'études et de clientèle Outre-Mer pour les Antilles et Cécile Gallard prend le poste de responsable de clientèle Outre-Mer pour la Réunion.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]