Recherche

Médiamétrie rejoint Cap Digital

Publié par le

Cette structure a pour vocation de dynamiser les industries du numérique en Ile-de-France.

  • Imprimer
Médiamétrie a rejoint le pôle de compétitivité Cap Digital. Labellisée par le gouvernement, cette structure a pour vocation de dynamiser les industries du numérique en Ile-de-France. L'objectif est de fédérer le potentiel des entreprises en matière de recherche et d'innovation, et de constituer un “réseau d'excellence” dans le secteur du numérique. En outre, ce pôle a pour ambition de donner aux projets les plus novateurs (concernant notamment la création de contenus, le stockage et la recherche de données) une visibilité nationale et internationale.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]