Recherche

Médiamétrie passe les jeunes à la loupe

Publié par le

Inauguré en 1998 sur la tranche d'âge 11-15 ans, le Baromètre Jeunes élargi aux 11-20 ans, vient de sortir. L'année 2004 est marquée par une grande percée du Rock : + 7 points par rapport à 2003, sous l'impulsion principalement des jeunes garçons de 11-15 ans (+ 12 points). En outre, le Rock est aujourd'hui plébiscité par près d'un tiers des jeunes de 11-20 ans (30 %). Le Rap / Hip-Hop et le R'N'B sont, quant à eux, les deux styles préférés des 11 à 20 ans avec 42 % pour le premier et 35 % pour le second. Concernant la mode, Puma se maintient parmi les grands. Nike et Adidas sont les marques préférées des jeunes âgés de 11 à 20 ans. Quant à la lecture, ces derniers sont des lecteurs réguliers de la presse magazine. Près d'un jeune sur deux, âgé de 11 à 20 ans, lit au moins une fois par semaine un ou des magazines (47 %). Enfin, près des trpis quarts des jeunes âgés de 11 à 20 ans (74 %) possèdaient un téléphone portable en 2004, soit une progression de 7 points par rapport à l'année précédente. Les jeunes de 11 à 20 ans sont aussi très au fait des différentes utilisations d'un portable : presque tous (94 %) déclaraient connaître les MMS en 2004.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]