Recherche

Médiamétrie lance un nouvel indicateur de mesure des activités internet

Publié par le

Ce nouvel indicateur répond à l'attente des éditeurs de contenus audio et vidéo sur Internet. Contenus généralement regroupés sous le terme de streaming. De plus en plus utilisé par les internautes, le streaming méritait naturellement un indicateur de performance permettant à ses diffuseurs de communiquer autour de cette pratique. Aussi, après réunion entre le comité internet de Médiamétrie et l'ensemble des acteurs du streaming, une convention a été mise au point. Elle détaille les indicateurs mensuels de mesure du streaming : nombre de sessions, durée par session et totale.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.