Recherche

Médiamétrie lance un nouvel indicateur de mesure des activités internet

Publié par le

Ce nouvel indicateur répond à l'attente des éditeurs de contenus audio et vidéo sur Internet. Contenus généralement regroupés sous le terme de streaming. De plus en plus utilisé par les internautes, le streaming méritait naturellement un indicateur de performance permettant à ses diffuseurs de communiquer autour de cette pratique. Aussi, après réunion entre le comité internet de Médiamétrie et l'ensemble des acteurs du streaming, une convention a été mise au point. Elle détaille les indicateurs mensuels de mesure du streaming : nombre de sessions, durée par session et totale.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]