Recherche

Médiamétrie lance un nouvel indicateur de mesure des activités internet

Publié par le

Ce nouvel indicateur répond à l'attente des éditeurs de contenus audio et vidéo sur Internet. Contenus généralement regroupés sous le terme de streaming. De plus en plus utilisé par les internautes, le streaming méritait naturellement un indicateur de performance permettant à ses diffuseurs de communiquer autour de cette pratique. Aussi, après réunion entre le comité internet de Médiamétrie et l'ensemble des acteurs du streaming, une convention a été mise au point. Elle détaille les indicateurs mensuels de mesure du streaming : nombre de sessions, durée par session et totale.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]