Recherche

Médiamétrie et le groupe GfK lancent "La Référence des équipements multimédias"

Publié par le

Médiamétrie et le groupe GfK ont signé un partenariat stratégique pour le lancement d'une nouvelle étude commune sur la France, "La Référence des Equipements Multimédias", qui, comme son nom l'indique, entend fournir au marché une référence unique sur les équipements des foyers français. Cette étude sera le fruit de la réunion de compétences complémentaires : la réalisation de 22 000 interviews par an en face à face auprès de Français âgés de 15 ans et plus et l'utilisation des données de ventes réelles des panels distributeurs du groupe GfK, associées à l'expertise scientifique de Médiamétrie dans le domaine de la production de résultats. "La Référence des Equipements Multimédias" s'adresse aux distributeurs, fabricants d'équipement et à l'ensemble des professionnels des médias, opérateurs télécoms, diffuseurs, agences médias et annonceurs. Premiers résultats disponibles au cours du second trimestre 2005.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.