Recherche

Médiamétrie et le groupe GfK lancent "La Référence des équipements multimédias"

Publié par le

Médiamétrie et le groupe GfK ont signé un partenariat stratégique pour le lancement d'une nouvelle étude commune sur la France, "La Référence des Equipements Multimédias", qui, comme son nom l'indique, entend fournir au marché une référence unique sur les équipements des foyers français. Cette étude sera le fruit de la réunion de compétences complémentaires : la réalisation de 22 000 interviews par an en face à face auprès de Français âgés de 15 ans et plus et l'utilisation des données de ventes réelles des panels distributeurs du groupe GfK, associées à l'expertise scientifique de Médiamétrie dans le domaine de la production de résultats. "La Référence des Equipements Multimédias" s'adresse aux distributeurs, fabricants d'équipement et à l'ensemble des professionnels des médias, opérateurs télécoms, diffuseurs, agences médias et annonceurs. Premiers résultats disponibles au cours du second trimestre 2005.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]