Recherche

Médiamétrie et le groupe GfK lancent "La Référence des équipements multimédias"

Publié par le

Médiamétrie et le groupe GfK ont signé un partenariat stratégique pour le lancement d'une nouvelle étude commune sur la France, "La Référence des Equipements Multimédias", qui, comme son nom l'indique, entend fournir au marché une référence unique sur les équipements des foyers français. Cette étude sera le fruit de la réunion de compétences complémentaires : la réalisation de 22 000 interviews par an en face à face auprès de Français âgés de 15 ans et plus et l'utilisation des données de ventes réelles des panels distributeurs du groupe GfK, associées à l'expertise scientifique de Médiamétrie dans le domaine de la production de résultats. "La Référence des Equipements Multimédias" s'adresse aux distributeurs, fabricants d'équipement et à l'ensemble des professionnels des médias, opérateurs télécoms, diffuseurs, agences médias et annonceurs. Premiers résultats disponibles au cours du second trimestre 2005.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]