Recherche
En ce moment En ce moment

Médiamétrie et l’Acsel dressent un premier bilan des achats en ligne de Noël

Publié par le

Les achats en ligne de Noël s’achevant dans la semaine du 19 décembre 2005, pour garantir une livraison des cadeaux à temps, Médiamétrie et l’Acsel (Association pour le Commerce et les Services en Ligne) font un premier bilan de l’impact de la période des fêtes de Noël sur l’e-commerce en France. « La croissance du e-commerce attendue pour 2005 est supérieure à 50 %. Les achats en ligne des internautes pour Noël semblent à ce jour conforter cette tendance. Les e-commerçants et leurs partenaires logistiques se sont organisés pour assurer la livraison de plusieurs millions de colis pendant la période des fêtes », constate Henri de Maublanc, président de l’Acsel. Au troisième trimestre 2005, plus de la moitié des internautes a déjà acheté en ligne (53 %) et près de 6 internautes sur 10 (56 %) déclarent avoir confiance dans ce mode d’achat (source Médiamétrie). En novembre, près de 7 internautes sur 10 ont consulté l’un des 15 sites e-commerce les plus visités, soit une progression de 9 points par rapport à novembre 2004.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.