Recherche

Médiamétrie et Nielsen EDI lancent CinéPro

Publié par le

Les deux instituts créent la première mesure quotidienne des entrées cinéma en régions.

  • Imprimer

Dans un contexte où près des trois quarts des spectateurs de cinéma en France sont en régions, Médiamétrie et Nielsen EDI - qui collecte depuis dix ans les entrées en régions - lancent le premier service de référence de comptage quotidien des entrées cinéma sur le territoire français, hors Paris et Région Parisienne. Baptisé CinéPro, il a pour objectif de collecter quotidiennement les chiffres d’entrées d’un panel de plus de 400 salles en France, représentatives du public.
Outil d’aide à la programmation des films et de la publicité, ainsi qu’à la prise de décision, CinéPro propose à ses clients la consultation et l’analyse des informations en temps réel, via un site web accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Les informations proposées couvrent les entrées globales, par film, par complexe et par ville.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]