Recherche

Médiamétrie et Nielsen EDI lancent CinéPro

Publié par le

Les deux instituts créent la première mesure quotidienne des entrées cinéma en régions.

  • Imprimer

Dans un contexte où près des trois quarts des spectateurs de cinéma en France sont en régions, Médiamétrie et Nielsen EDI - qui collecte depuis dix ans les entrées en régions - lancent le premier service de référence de comptage quotidien des entrées cinéma sur le territoire français, hors Paris et Région Parisienne. Baptisé CinéPro, il a pour objectif de collecter quotidiennement les chiffres d’entrées d’un panel de plus de 400 salles en France, représentatives du public.
Outil d’aide à la programmation des films et de la publicité, ainsi qu’à la prise de décision, CinéPro propose à ses clients la consultation et l’analyse des informations en temps réel, via un site web accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Les informations proposées couvrent les entrées globales, par film, par complexe et par ville.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]