Recherche

Médiamétrie et GfK présentent les premiers résultats de leur étude commune

Publié par le

Médiamétrie et GfK viennent de révéler les premiers enseignements de leur étude commune, "La référence des équipements multimédias". Parmi les cibles auprès desquelles les équipements multimédias rencontrent le plus de succès, on retrouve notamment les foyers dont le chef de famille est âgé de 25 à 34 ans et les foyers composés de 4 personnes et plus. Ainsi, 13,7 % des premiers sont équipés d'un caméscope numérique, soit un taux d'équipement 1,5 fois supérieur à la moyenne, et plus des deux tiers des foyers composés de 4 personnes et plus possèdent une console de jeux, soit un taux d'équipement plus de 2 fois supérieur à celui de l'ensemble des foyers français. 1 341 000 foyers sont aujourd'hui équipés d'un téléviseur à écran plat : téléviseur LCD, téléviseur plasma ou rétroprojecteur, soit 5,3% des foyers français. Ces foyers se distinguent notamment par un nombre de personnes dans le foyer plus important que la moyenne. Ils ont également un profil plus jeune et plus CSP+. Ils sont également suréquipés : 42,3% d'entre eux sont ainsi abonnés à une offre de télévision élargie (câble ou satellite), soit un taux d'abonnement près de 2 fois supérieur à celui de l'ensemble des foyers. Près d'un million de foyers possède à la fois un lecteur DVD, un accès Internet haut débit, un téléphone mobile, un appareil photo numérique et un baladeur MP3. Ces foyers se distinguent de l'ensemble des foyers français par un profil plus jeune et plus CSP +. Le nombre de personnes dans le foyer est également plus important.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]