Recherche

Médiamétrie dresse le profil des auditeurs de la radio

Publié par le

Selon l'étude de Médiamétrie "L'Année Radio 2003-2004", les Français écoutent la radio en moyenne près de trois heures par jour. Et, en dix ans, la radio a gagné, au quotidien en semaine, plus de 4 millions d'auditeurs. Ces derniers sont plutôt jeunes, actifs et CSP +. Ils sont également surconsommateurs de nouvelles technologies, utilisant davantage leur téléphone mobile et Internet. Ils apprécient également les sorties culturelles et sont plus nombreux à acheter des DVD, CD-Rom et jeux vidéo.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.