Recherche

Médiamétrie confie sa campagne d'image à La Chose

Publié par le

L'agence a opté pour un ton offensif et satirique.

  • Imprimer
L'agence de communication La Chose s'est vu confier la création et le lancement d'une campagne d'image pour la société de mesure d'audience et d'études. La Chose a conçu une campagne avec un ton volontairement offensif et humoristique qui place au centre des débats l'engagement permanent de l'institut pour assurer à la profession le caractère de référence de ses mesures. La campagne se déroule en deux temps : un livret satirique donnant "10 conseils pour contester Médiamétrie", diffusé auprès de 8 000 professionnels à partir du jeudi 24 août (diffuseurs, éditeurs, agences médias, publicitaires, annonceurs…) et quatre annonces publiées dans la presse quotidienne nationale et la presse médias professionnelle dès le 28 août. Une troisième phase, plus informative et pédagogique, sera bientôt lancée sur Internet.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]