Recherche
En ce moment En ce moment

Médiamétrie confie sa campagne d'image à La Chose

Publié par le

L'agence a opté pour un ton offensif et satirique.

  • Imprimer
L'agence de communication La Chose s'est vu confier la création et le lancement d'une campagne d'image pour la société de mesure d'audience et d'études. La Chose a conçu une campagne avec un ton volontairement offensif et humoristique qui place au centre des débats l'engagement permanent de l'institut pour assurer à la profession le caractère de référence de ses mesures. La campagne se déroule en deux temps : un livret satirique donnant "10 conseils pour contester Médiamétrie", diffusé auprès de 8 000 professionnels à partir du jeudi 24 août (diffuseurs, éditeurs, agences médias, publicitaires, annonceurs…) et quatre annonces publiées dans la presse quotidienne nationale et la presse médias professionnelle dès le 28 août. Une troisième phase, plus informative et pédagogique, sera bientôt lancée sur Internet.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.