Recherche

Médiamétrie affine le médiaplanning internet

Publié par le

Le Comité Internet de Médiamétrie a décidé d'enrichir les fichiers des données standard de médiaplanning, afin de permettre aux éditeurs de sites, à leurs régies et aux agences médias d'établir des plans médias internet plus proches de la réalité du marché, avec des ciblages plus fins. Ainsi, la répartition de l'audience par régions UDA (9 classes regroupant les 22 régions Insee) sera désormais intégrée dans l'ensemble des fichiers de médiaplanning. Par ailleurs, un jour daté au lieu d'un jour "peudo-daté" sera intégré dans les fichiers, permettant le calcul de l'accumulation d'audience. Enfin, seront également intégrés les regroupements propriétaires, ou "custom roll-up", agrégats représentant notamment la couverture publicitaire des régies qui ne sont pas intégrées à un site.
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]