Recherche

Médiamétrie affine le médiaplanning internet

Publié par le

Le Comité Internet de Médiamétrie a décidé d'enrichir les fichiers des données standard de médiaplanning, afin de permettre aux éditeurs de sites, à leurs régies et aux agences médias d'établir des plans médias internet plus proches de la réalité du marché, avec des ciblages plus fins. Ainsi, la répartition de l'audience par régions UDA (9 classes regroupant les 22 régions Insee) sera désormais intégrée dans l'ensemble des fichiers de médiaplanning. Par ailleurs, un jour daté au lieu d'un jour "peudo-daté" sera intégré dans les fichiers, permettant le calcul de l'accumulation d'audience. Enfin, seront également intégrés les regroupements propriétaires, ou "custom roll-up", agrégats représentant notamment la couverture publicitaire des régies qui ne sont pas intégrées à un site.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]