Recherche
En ce moment En ce moment

Médiamétrie affine le médiaplanning internet

Publié par le

Le Comité Internet de Médiamétrie a décidé d'enrichir les fichiers des données standard de médiaplanning, afin de permettre aux éditeurs de sites, à leurs régies et aux agences médias d'établir des plans médias internet plus proches de la réalité du marché, avec des ciblages plus fins. Ainsi, la répartition de l'audience par régions UDA (9 classes regroupant les 22 régions Insee) sera désormais intégrée dans l'ensemble des fichiers de médiaplanning. Par ailleurs, un jour daté au lieu d'un jour "peudo-daté" sera intégré dans les fichiers, permettant le calcul de l'accumulation d'audience. Enfin, seront également intégrés les regroupements propriétaires, ou "custom roll-up", agrégats représentant notamment la couverture publicitaire des régies qui ne sont pas intégrées à un site.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ? Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]