Recherche

Médiamétrie affine le médiaplanning internet

Publié par le

Le Comité Internet de Médiamétrie a décidé d'enrichir les fichiers des données standard de médiaplanning, afin de permettre aux éditeurs de sites, à leurs régies et aux agences médias d'établir des plans médias internet plus proches de la réalité du marché, avec des ciblages plus fins. Ainsi, la répartition de l'audience par régions UDA (9 classes regroupant les 22 régions Insee) sera désormais intégrée dans l'ensemble des fichiers de médiaplanning. Par ailleurs, un jour daté au lieu d'un jour "peudo-daté" sera intégré dans les fichiers, permettant le calcul de l'accumulation d'audience. Enfin, seront également intégrés les regroupements propriétaires, ou "custom roll-up", agrégats représentant notamment la couverture publicitaire des régies qui ne sont pas intégrées à un site.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]