Recherche

Médiamétrie affine Cybermétrie

Publié par le

L'outil de mesure collective de l'audience internet “site centric” évolue. La V4 permet désormais aux souscripteurs de disposer de nouveaux indicateurs : la fréquentation des navigateurs uniques et des moteurs de recherche qui permettront de connaître les préférences des internautes en matière d'outils de recherche. En outre, cette nouvelle version permettra de conduire des analyses personnalisées dont les résultats alimenteront des bases de données dynamiques pour la réalisation de requêtes spécifiques. Au cours du premier semestre 2003, de nouveaux services seront également proposés : la mesure des newsletters, la mesure des pages sécurisées pour les services bancaires, l'e-commerce et les services payants.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]