Recherche

Médiamétrie affine Cybermétrie

Publié par le

L'outil de mesure collective de l'audience internet “site centric” évolue. La V4 permet désormais aux souscripteurs de disposer de nouveaux indicateurs : la fréquentation des navigateurs uniques et des moteurs de recherche qui permettront de connaître les préférences des internautes en matière d'outils de recherche. En outre, cette nouvelle version permettra de conduire des analyses personnalisées dont les résultats alimenteront des bases de données dynamiques pour la réalisation de requêtes spécifiques. Au cours du premier semestre 2003, de nouveaux services seront également proposés : la mesure des newsletters, la mesure des pages sécurisées pour les services bancaires, l'e-commerce et les services payants.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]