Recherche

Médiamétrie adopte une nouvelle organisation

Publié par le

L'institut se réorganise autour de trois Business Units : mesure d'audience, performance et cross media, et Eurodata TVWorldwide.

  • Imprimer

Médiamétrie met en place une nouvelle organisation reflétant les deux priorités de son plan stratégique 2007-2011, adopté en juin dernier : consolider la mesure d’audience de chaque média par la prise en compte des nouveaux modes d’accès et des nouveaux comportements de consommation ; ajouter le cross media au mono media et développer de nouveaux services de mesure de la performance et de l’efficacité des programmes et des investissements publicitaires.

Ainsi, trois Business Units viennent d’être créées : la direction des mesures d’audience, dirigée par Benoît Cassaigne, auparavant directeur Internet et téléphonie mobile de Médiamétrie ; la direction performance et cross media, avec à sa tête, à compter de janvier 2008, Laurent Battais, actuellement directeur-général de MarketingScan ; et enfin, Eurodata TV Worldwide, dirigée par Jacques Braun.

Par ailleurs, un comité exécutif est constitué pour assurer le pilotage et l’animation de l’entreprise. Il est
composé, autour de Bruno Chetaille, p-dg et Philippe Tassi, dga, de cinq directeurs exécutifs : Laurent Battais, Jacques Braun, Benoît Cassaigne, Jacques-François Fournols (directeur des Panels et Enquêtes) et Jean-Marie Personeni (directeur des systèmes d’information) ; Charles Juster, directeur de la
communication, assurant la fonction de secrétaire de ce comité exécutif.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]