Recherche
En ce moment En ce moment

Médiamétrie adopte une nouvelle organisation

Publié par le

L'institut se réorganise autour de trois Business Units : mesure d'audience, performance et cross media, et Eurodata TVWorldwide.

  • Imprimer

Médiamétrie met en place une nouvelle organisation reflétant les deux priorités de son plan stratégique 2007-2011, adopté en juin dernier : consolider la mesure d’audience de chaque média par la prise en compte des nouveaux modes d’accès et des nouveaux comportements de consommation ; ajouter le cross media au mono media et développer de nouveaux services de mesure de la performance et de l’efficacité des programmes et des investissements publicitaires.

Ainsi, trois Business Units viennent d’être créées : la direction des mesures d’audience, dirigée par Benoît Cassaigne, auparavant directeur Internet et téléphonie mobile de Médiamétrie ; la direction performance et cross media, avec à sa tête, à compter de janvier 2008, Laurent Battais, actuellement directeur-général de MarketingScan ; et enfin, Eurodata TV Worldwide, dirigée par Jacques Braun.

Par ailleurs, un comité exécutif est constitué pour assurer le pilotage et l’animation de l’entreprise. Il est
composé, autour de Bruno Chetaille, p-dg et Philippe Tassi, dga, de cinq directeurs exécutifs : Laurent Battais, Jacques Braun, Benoît Cassaigne, Jacques-François Fournols (directeur des Panels et Enquêtes) et Jean-Marie Personeni (directeur des systèmes d’information) ; Charles Juster, directeur de la
communication, assurant la fonction de secrétaire de ce comité exécutif.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.