Recherche

Médiamétrie adopte une nouvelle organisation

Publié par le

L'institut se réorganise autour de trois Business Units : mesure d'audience, performance et cross media, et Eurodata TVWorldwide.

  • Imprimer

Médiamétrie met en place une nouvelle organisation reflétant les deux priorités de son plan stratégique 2007-2011, adopté en juin dernier : consolider la mesure d’audience de chaque média par la prise en compte des nouveaux modes d’accès et des nouveaux comportements de consommation ; ajouter le cross media au mono media et développer de nouveaux services de mesure de la performance et de l’efficacité des programmes et des investissements publicitaires.

Ainsi, trois Business Units viennent d’être créées : la direction des mesures d’audience, dirigée par Benoît Cassaigne, auparavant directeur Internet et téléphonie mobile de Médiamétrie ; la direction performance et cross media, avec à sa tête, à compter de janvier 2008, Laurent Battais, actuellement directeur-général de MarketingScan ; et enfin, Eurodata TV Worldwide, dirigée par Jacques Braun.

Par ailleurs, un comité exécutif est constitué pour assurer le pilotage et l’animation de l’entreprise. Il est
composé, autour de Bruno Chetaille, p-dg et Philippe Tassi, dga, de cinq directeurs exécutifs : Laurent Battais, Jacques Braun, Benoît Cassaigne, Jacques-François Fournols (directeur des Panels et Enquêtes) et Jean-Marie Personeni (directeur des systèmes d’information) ; Charles Juster, directeur de la
communication, assurant la fonction de secrétaire de ce comité exécutif.

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]