Recherche

Médiamétrie à l'heure de la Coupe du monde de rugby

Publié par le

L'institut met en place un dispositif d'études pour mesurer l'impact médiatique de l'événement sportif auprès des Français.

  • Imprimer
Mediamétrie va étudier les évolutions de la consultation des médias relatant la Coupe du monde de rugby 2007 : télévision, radio, Internet, Internet mobile et presse. Ces résultats seront mis en perspective avec les intentions du public de s'informer et la façon de suivre la Coupe avant l'événement. La localisation de l'écoute (domicile, café, hôtel), les valeurs attachées à cet événement et le type de téléspectateurs complèteront ces données. Réalisée entre fin août et octobre prochain, cette étude livrera ses premiers résultats dès le début du mois de septembre. Deux terrains, de 1 075 interviews chacun, seront effectués avant et après la Coupe, par téléphone. Ils seront complétés des résultats issus des études Médiamat, CybereStat et Panel des Mobinautes.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]