Recherche

Médiamétrie à l'heure de la Coupe du monde de rugby

Publié par le

L'institut met en place un dispositif d'études pour mesurer l'impact médiatique de l'événement sportif auprès des Français.

  • Imprimer
Mediamétrie va étudier les évolutions de la consultation des médias relatant la Coupe du monde de rugby 2007 : télévision, radio, Internet, Internet mobile et presse. Ces résultats seront mis en perspective avec les intentions du public de s'informer et la façon de suivre la Coupe avant l'événement. La localisation de l'écoute (domicile, café, hôtel), les valeurs attachées à cet événement et le type de téléspectateurs complèteront ces données. Réalisée entre fin août et octobre prochain, cette étude livrera ses premiers résultats dès le début du mois de septembre. Deux terrains, de 1 075 interviews chacun, seront effectués avant et après la Coupe, par téléphone. Ils seront complétés des résultats issus des études Médiamat, CybereStat et Panel des Mobinautes.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]