Recherche

Médiamat 2003 : TF1 perd 1,2 point de part d'audience

Publié par le

Selon le Médiamat annuel de Médiamétrie, avec 5h 31, la durée d'écoute de la télévision (jour moyen lundi-dimanche ; de 3 h 00 à 3 h 00) est restée stable au niveau foyer en 2003 par rapport à 2002. Durée d'écoute 2003 des individus de 4 ans et + : 3h 22 (+ 2 mn / 2002) ; 15 ans et + : 3h 33 (+ 1 mn) ; 15 - 49 ans : 2h 56 (- 3 mn) ; 15 - 34 ans : 2h 37 (- 4 mn) ; 4 - 14 ans : 2h 16 (- 2 mn) ; ménagères - 50 ans : 3h 19 (- 4 mn) ; CSP + : 2h 41 (+ 4 mn). Au niveau des chaînes, avec 31,5 % de part d'audience en 2003 (jour moyen lundi-dimanche ; de 3 h 00 à 3 h 00 ; individus de 4 ans et +), TF1 perd 1,2 point par rapport à 2002 (32,7 %). France 2 (20,5 %) et France 3 (16,1 %) perdent 0,3 point et M6 (12,6 %) 0,6 point. Tandis que Canal + (3,7 %) gagne 0,2 point, France 5 (6,4 %) 1,3 point et Arte (5,4 %) 0,4 point (pour ces deux dernières chaînes sur la base de la population les recevant et sur leurs horaires de diffusion). Enfin, les "autres TV" (10,9 %) gagnent 1,4 point en 2003.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]