Recherche

Médiamat 2003 : TF1 perd 1,2 point de part d'audience

Publié par le

Selon le Médiamat annuel de Médiamétrie, avec 5h 31, la durée d'écoute de la télévision (jour moyen lundi-dimanche ; de 3 h 00 à 3 h 00) est restée stable au niveau foyer en 2003 par rapport à 2002. Durée d'écoute 2003 des individus de 4 ans et + : 3h 22 (+ 2 mn / 2002) ; 15 ans et + : 3h 33 (+ 1 mn) ; 15 - 49 ans : 2h 56 (- 3 mn) ; 15 - 34 ans : 2h 37 (- 4 mn) ; 4 - 14 ans : 2h 16 (- 2 mn) ; ménagères - 50 ans : 3h 19 (- 4 mn) ; CSP + : 2h 41 (+ 4 mn). Au niveau des chaînes, avec 31,5 % de part d'audience en 2003 (jour moyen lundi-dimanche ; de 3 h 00 à 3 h 00 ; individus de 4 ans et +), TF1 perd 1,2 point par rapport à 2002 (32,7 %). France 2 (20,5 %) et France 3 (16,1 %) perdent 0,3 point et M6 (12,6 %) 0,6 point. Tandis que Canal + (3,7 %) gagne 0,2 point, France 5 (6,4 %) 1,3 point et Arte (5,4 %) 0,4 point (pour ces deux dernières chaînes sur la base de la population les recevant et sur leurs horaires de diffusion). Enfin, les "autres TV" (10,9 %) gagnent 1,4 point en 2003.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]