Recherche

Médiamat 2003 : TF1 perd 1,2 point de part d'audience

Publié par le

Selon le Médiamat annuel de Médiamétrie, avec 5h 31, la durée d'écoute de la télévision (jour moyen lundi-dimanche ; de 3 h 00 à 3 h 00) est restée stable au niveau foyer en 2003 par rapport à 2002. Durée d'écoute 2003 des individus de 4 ans et + : 3h 22 (+ 2 mn / 2002) ; 15 ans et + : 3h 33 (+ 1 mn) ; 15 - 49 ans : 2h 56 (- 3 mn) ; 15 - 34 ans : 2h 37 (- 4 mn) ; 4 - 14 ans : 2h 16 (- 2 mn) ; ménagères - 50 ans : 3h 19 (- 4 mn) ; CSP + : 2h 41 (+ 4 mn). Au niveau des chaînes, avec 31,5 % de part d'audience en 2003 (jour moyen lundi-dimanche ; de 3 h 00 à 3 h 00 ; individus de 4 ans et +), TF1 perd 1,2 point par rapport à 2002 (32,7 %). France 2 (20,5 %) et France 3 (16,1 %) perdent 0,3 point et M6 (12,6 %) 0,6 point. Tandis que Canal + (3,7 %) gagne 0,2 point, France 5 (6,4 %) 1,3 point et Arte (5,4 %) 0,4 point (pour ces deux dernières chaînes sur la base de la population les recevant et sur leurs horaires de diffusion). Enfin, les "autres TV" (10,9 %) gagnent 1,4 point en 2003.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]