Recherche

Médiamat 2003 : TF1 perd 1,2 point de part d'audience

Publié par le

Selon le Médiamat annuel de Médiamétrie, avec 5h 31, la durée d'écoute de la télévision (jour moyen lundi-dimanche ; de 3 h 00 à 3 h 00) est restée stable au niveau foyer en 2003 par rapport à 2002. Durée d'écoute 2003 des individus de 4 ans et + : 3h 22 (+ 2 mn / 2002) ; 15 ans et + : 3h 33 (+ 1 mn) ; 15 - 49 ans : 2h 56 (- 3 mn) ; 15 - 34 ans : 2h 37 (- 4 mn) ; 4 - 14 ans : 2h 16 (- 2 mn) ; ménagères - 50 ans : 3h 19 (- 4 mn) ; CSP + : 2h 41 (+ 4 mn). Au niveau des chaînes, avec 31,5 % de part d'audience en 2003 (jour moyen lundi-dimanche ; de 3 h 00 à 3 h 00 ; individus de 4 ans et +), TF1 perd 1,2 point par rapport à 2002 (32,7 %). France 2 (20,5 %) et France 3 (16,1 %) perdent 0,3 point et M6 (12,6 %) 0,6 point. Tandis que Canal + (3,7 %) gagne 0,2 point, France 5 (6,4 %) 1,3 point et Arte (5,4 %) 0,4 point (pour ces deux dernières chaînes sur la base de la population les recevant et sur leurs horaires de diffusion). Enfin, les "autres TV" (10,9 %) gagnent 1,4 point en 2003.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]