Recherche

Mediaedge:cia lance son LabViral

Publié par le

Comme son nom le laisse entendre, cette nouvelle enseigne de l'agence média Mediaedge:CIA se concentrera sur le concept du marketing viral et ses techniques de diffusion sur Internet. C'est à Hugues Cholez, fondateur de Proteïn, l'agence de marketing viral de Vitaminic, que Mediaedge:cia a confié les rênes de LabViral. Sa mission : élargir le champ d'expression des marques en leur concoctant des campagnes virales d'envergure. Pour asseoir sa légitimité, LabViral collabore déjà avec les deux agences de référence dans ce domaine : l'américaine Electric Artists et l'anglaise Cake Media qui se sont distinguées à travers les campagnes respectives Blair Witch Project et Budweiser “Whassup?”. Elles apporteront leur contribution dans le cadre de campagnes internationales pour des marques mondiales. Sony, qui prépare actuellement le lancement de son nouveau lecteur MP3, a déjà passé un accord avec LabViral pour l'orchestration d'une campagne virale d'envergure internationale.
Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]