Recherche

Mediadico repense son site internet

Publié par le

Quatre versions sont disponibles : Familial, Entreprise, Word et Mobile.

  • Imprimer
Le site mediadico.com vient de se refaire une beauté. Le société éponyme, spécialisée depuis près de vingt ans dans l'édition numérique de dictionnaires, publie en effet la nouvelle version de son site web avec l'objectif de réduire à un seul clic le temps nécessaire pour accéder à toute information recherchée dans sa vaste base de dictionnaires en ligne. Simple et rapide, le système de navigation du site adopte un style clair pour une consultation agréable. Le site est divisé en quatre offre distinctes : "Familial", "Entreprise", "Word" et "Mobile". La version “Familial”, gratuite et accessible à tous, vise principalement à élargir la base d'utilisateurs des services de Mediadico en offrant un service qualitatif à un maximum d'internautes (qui reçoivent, après leur inscription, un numéro de compte gratuit, prêt à l'emploi). La version “Entreprise”, plus complète, offre une solution intranet conçue expressément pour répondre aux besoins des entreprises sous forme d'abonnement. “Word”, pour sa part, permet d'intégrer facilement les dictionnaires au traitement de texte Word. Enfin, Mediadico “Mobile” propose des services mobiles pour les utilisateurs soucieux de disposer de l'information depuis n'importe quel endroit.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.