Recherche

Mediadico repense son site internet

Publié par le

Quatre versions sont disponibles : Familial, Entreprise, Word et Mobile.

  • Imprimer
Le site mediadico.com vient de se refaire une beauté. Le société éponyme, spécialisée depuis près de vingt ans dans l'édition numérique de dictionnaires, publie en effet la nouvelle version de son site web avec l'objectif de réduire à un seul clic le temps nécessaire pour accéder à toute information recherchée dans sa vaste base de dictionnaires en ligne. Simple et rapide, le système de navigation du site adopte un style clair pour une consultation agréable. Le site est divisé en quatre offre distinctes : "Familial", "Entreprise", "Word" et "Mobile". La version “Familial”, gratuite et accessible à tous, vise principalement à élargir la base d'utilisateurs des services de Mediadico en offrant un service qualitatif à un maximum d'internautes (qui reçoivent, après leur inscription, un numéro de compte gratuit, prêt à l'emploi). La version “Entreprise”, plus complète, offre une solution intranet conçue expressément pour répondre aux besoins des entreprises sous forme d'abonnement. “Word”, pour sa part, permet d'intégrer facilement les dictionnaires au traitement de texte Word. Enfin, Mediadico “Mobile” propose des services mobiles pour les utilisateurs soucieux de disposer de l'information depuis n'importe quel endroit.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]