Recherche

Mediadico repense son site internet

Publié par le

Quatre versions sont disponibles : Familial, Entreprise, Word et Mobile.

  • Imprimer
Le site mediadico.com vient de se refaire une beauté. Le société éponyme, spécialisée depuis près de vingt ans dans l'édition numérique de dictionnaires, publie en effet la nouvelle version de son site web avec l'objectif de réduire à un seul clic le temps nécessaire pour accéder à toute information recherchée dans sa vaste base de dictionnaires en ligne. Simple et rapide, le système de navigation du site adopte un style clair pour une consultation agréable. Le site est divisé en quatre offre distinctes : "Familial", "Entreprise", "Word" et "Mobile". La version “Familial”, gratuite et accessible à tous, vise principalement à élargir la base d'utilisateurs des services de Mediadico en offrant un service qualitatif à un maximum d'internautes (qui reçoivent, après leur inscription, un numéro de compte gratuit, prêt à l'emploi). La version “Entreprise”, plus complète, offre une solution intranet conçue expressément pour répondre aux besoins des entreprises sous forme d'abonnement. “Word”, pour sa part, permet d'intégrer facilement les dictionnaires au traitement de texte Word. Enfin, Mediadico “Mobile” propose des services mobiles pour les utilisateurs soucieux de disposer de l'information depuis n'importe quel endroit.
Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ? Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Nouveau ton publicitaire, accroissement des budgets communication... Intermarché se réinvente. Caroline Puechoultres, directrice marketing de [...]