Recherche

Mediadico repense son site internet

Publié par le

Quatre versions sont disponibles : Familial, Entreprise, Word et Mobile.

  • Imprimer
Le site mediadico.com vient de se refaire une beauté. Le société éponyme, spécialisée depuis près de vingt ans dans l'édition numérique de dictionnaires, publie en effet la nouvelle version de son site web avec l'objectif de réduire à un seul clic le temps nécessaire pour accéder à toute information recherchée dans sa vaste base de dictionnaires en ligne. Simple et rapide, le système de navigation du site adopte un style clair pour une consultation agréable. Le site est divisé en quatre offre distinctes : "Familial", "Entreprise", "Word" et "Mobile". La version “Familial”, gratuite et accessible à tous, vise principalement à élargir la base d'utilisateurs des services de Mediadico en offrant un service qualitatif à un maximum d'internautes (qui reçoivent, après leur inscription, un numéro de compte gratuit, prêt à l'emploi). La version “Entreprise”, plus complète, offre une solution intranet conçue expressément pour répondre aux besoins des entreprises sous forme d'abonnement. “Word”, pour sa part, permet d'intégrer facilement les dictionnaires au traitement de texte Word. Enfin, Mediadico “Mobile” propose des services mobiles pour les utilisateurs soucieux de disposer de l'information depuis n'importe quel endroit.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]