Recherche

Mediadico repense son site internet

Publié par le

Quatre versions sont disponibles : Familial, Entreprise, Word et Mobile.

  • Imprimer
Le site mediadico.com vient de se refaire une beauté. Le société éponyme, spécialisée depuis près de vingt ans dans l'édition numérique de dictionnaires, publie en effet la nouvelle version de son site web avec l'objectif de réduire à un seul clic le temps nécessaire pour accéder à toute information recherchée dans sa vaste base de dictionnaires en ligne. Simple et rapide, le système de navigation du site adopte un style clair pour une consultation agréable. Le site est divisé en quatre offre distinctes : "Familial", "Entreprise", "Word" et "Mobile". La version “Familial”, gratuite et accessible à tous, vise principalement à élargir la base d'utilisateurs des services de Mediadico en offrant un service qualitatif à un maximum d'internautes (qui reçoivent, après leur inscription, un numéro de compte gratuit, prêt à l'emploi). La version “Entreprise”, plus complète, offre une solution intranet conçue expressément pour répondre aux besoins des entreprises sous forme d'abonnement. “Word”, pour sa part, permet d'intégrer facilement les dictionnaires au traitement de texte Word. Enfin, Mediadico “Mobile” propose des services mobiles pour les utilisateurs soucieux de disposer de l'information depuis n'importe quel endroit.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]