Recherche

Mediacible signe avec Mediapost Data

Publié par le

Le département marketing de La Redoute confie son fichier à la filiale postale.

  • Imprimer
Mediacible et Mediapost Data, respectivement filiale de La Redoute et de La Poste, viennent de signer un accord de rediffusion de détail (à l'adresse). Le second prendra en charge la commercialisation des profils clients du premier, soit 11 millions d'adresses qualifiés de données comportementales. Cette nouvelle offre B to C qui prendra le nom de « Attitude VAD ». « Ce produit, en vente à partir du 23 mars prochain, viendra en complément des 6 millions d'adresses d'Attitude Précision », commente Roland André, directeur général de Mediapost Data. La filiale postale rediffuse déjà des données en provenance de WDM, PagesJaunes Marketing Services, Acxiom et Cegedim (via les déclinaisons B to C et B to B d'Amplitude et d'Attitude), mais l'acquisition du fichier client est une étape marquante : Mediacible n'a jusqu'alors jamais confié la vente de ses données à un prestataire externe. Si ce premier partenariat se limite à la simple rediffusion des profils via le portail mediapostdata.com, le directeur général avoue réfléchir à la possibilité de les croiser avec ces autres fichiers : « C'est encore trop tôt pour cela ».
#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Comment évaluer et augmenter votre taux de fidélisation client ?

Pour qu’une entreprise se développe, attirer de nouveaux clients ne suffit pas. Vos clients actuels doivent être suffisamment satisfaits pour [...]