Recherche

Mediacible signe avec Mediapost Data

Publié par le

Le département marketing de La Redoute confie son fichier à la filiale postale.

  • Imprimer
Mediacible et Mediapost Data, respectivement filiale de La Redoute et de La Poste, viennent de signer un accord de rediffusion de détail (à l'adresse). Le second prendra en charge la commercialisation des profils clients du premier, soit 11 millions d'adresses qualifiés de données comportementales. Cette nouvelle offre B to C qui prendra le nom de « Attitude VAD ». « Ce produit, en vente à partir du 23 mars prochain, viendra en complément des 6 millions d'adresses d'Attitude Précision », commente Roland André, directeur général de Mediapost Data. La filiale postale rediffuse déjà des données en provenance de WDM, PagesJaunes Marketing Services, Acxiom et Cegedim (via les déclinaisons B to C et B to B d'Amplitude et d'Attitude), mais l'acquisition du fichier client est une étape marquante : Mediacible n'a jusqu'alors jamais confié la vente de ses données à un prestataire externe. Si ce premier partenariat se limite à la simple rediffusion des profils via le portail mediapostdata.com, le directeur général avoue réfléchir à la possibilité de les croiser avec ces autres fichiers : « C'est encore trop tôt pour cela ».
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]