Recherche
En ce moment En ce moment

Mediacible lance deux nouveaux services

Publié par le

Le département marketing direct de La Redoute propose désormais aux annonceurs deux nouveaux systèmes de ciblage pour des opérations d’asile-colis ou de mailing. Le premier cible les zones de chalandise avec une précision de l’ordre de l’Iris 2000. Le second est basé sur des indicateurs géographiques de potentiel de consommation des ménages. Ces indicateurs, qui concernent 400 produits différents, sont calculés grâce aux résultats de panels et d’enquêtes, en provenance notamment de l’Insee. Ce système permet de choisir les zones géographiques où un type de produit est le plus susceptible d’être vendu. Ces deux nouveaux critères de sélection viennent s’ajouter aux plusieurs centaines d’autres qui composent les bases de La Redoute (8 millions d’adresses pour l’enseigne, 16 millions pour l’ensemble du groupe Redcats).
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.