Recherche

MediaContacts rachète Iando

Publié par le

Avec Iando, la branche médias du groupe Havas enrichit son équipe d'experts en matière de marketing interactif.

  • Imprimer
Media Contacts, filiale interactive du groupe MPG, annonce le rachat de Iando, leader français en "Search Marketing". Fondée en juillet 2000 et dirigée par Andres Menajovsky, pionnière en liens sponsorisés, Iando est spécialisée dans l'acquisition clients par internet. Pour la branche médias du groupe Havas, ce rachat répond à un besoin spécifique et croissant : le développement par Internet d'opération médias rentables et effectivement mesurables. Cette nouvelle offre s'intègre naturellement dans le concept Channel, l'offre de services de Media Contacts qui propose un mix média marketing synthétisant l'ensemble des canaux interactifs on et off line : publicité on et off line, marketing direct, géomarketing et marketing mobile.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]