Recherche

MediaContacts rachète Iando

Publié par le

Avec Iando, la branche médias du groupe Havas enrichit son équipe d'experts en matière de marketing interactif.

  • Imprimer
Media Contacts, filiale interactive du groupe MPG, annonce le rachat de Iando, leader français en "Search Marketing". Fondée en juillet 2000 et dirigée par Andres Menajovsky, pionnière en liens sponsorisés, Iando est spécialisée dans l'acquisition clients par internet. Pour la branche médias du groupe Havas, ce rachat répond à un besoin spécifique et croissant : le développement par Internet d'opération médias rentables et effectivement mesurables. Cette nouvelle offre s'intègre naturellement dans le concept Channel, l'offre de services de Media Contacts qui propose un mix média marketing synthétisant l'ensemble des canaux interactifs on et off line : publicité on et off line, marketing direct, géomarketing et marketing mobile.
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]