Recherche

MediaContacts rachète Iando

Publié par le

Avec Iando, la branche médias du groupe Havas enrichit son équipe d'experts en matière de marketing interactif.

  • Imprimer
Media Contacts, filiale interactive du groupe MPG, annonce le rachat de Iando, leader français en "Search Marketing". Fondée en juillet 2000 et dirigée par Andres Menajovsky, pionnière en liens sponsorisés, Iando est spécialisée dans l'acquisition clients par internet. Pour la branche médias du groupe Havas, ce rachat répond à un besoin spécifique et croissant : le développement par Internet d'opération médias rentables et effectivement mesurables. Cette nouvelle offre s'intègre naturellement dans le concept Channel, l'offre de services de Media Contacts qui propose un mix média marketing synthétisant l'ensemble des canaux interactifs on et off line : publicité on et off line, marketing direct, géomarketing et marketing mobile.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]