Recherche

Media@work: le meilleur de l'Internet en prime time

Publié par le

Il s'agit de la première offre de sites éditoriaux sur la cible des internautes actifs. Lancée par France Télévisions Publicité, le Groupe Express Expansion, Manchette Publicité et Radio France-Numériland, cette offre constitue un accès au Prime Time Internet. Elle fédère les savoir-faire complémentaires de régies publicitaires opérant sur les 4 grands médias en couplage avec des sites éditoriaux leaders (france2.fr, france3.fr, france5.fr, radiofrance.fr…) et les 27 sites du couplage Web 66. Soit, au total, 36 sites éditoriaux et leurs sites thématiques associés qui forment Media@work. Spécificités de l'offre : 23 % d'audience cumulée sur la cible des 25 à 49 ans et de 25 % de couverture sur la cible des CSP ++. Elle est constituée de 3 produits, assortis, chacun, d'un volume garanti de 1,4 à 5 millions de pages vues avec publicité, du lundi au vendredi sur la tranche 9 heures 19 heures.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]