Recherche

Media@work: le meilleur de l'Internet en prime time

Publié par le

Il s'agit de la première offre de sites éditoriaux sur la cible des internautes actifs. Lancée par France Télévisions Publicité, le Groupe Express Expansion, Manchette Publicité et Radio France-Numériland, cette offre constitue un accès au Prime Time Internet. Elle fédère les savoir-faire complémentaires de régies publicitaires opérant sur les 4 grands médias en couplage avec des sites éditoriaux leaders (france2.fr, france3.fr, france5.fr, radiofrance.fr…) et les 27 sites du couplage Web 66. Soit, au total, 36 sites éditoriaux et leurs sites thématiques associés qui forment Media@work. Spécificités de l'offre : 23 % d'audience cumulée sur la cible des 25 à 49 ans et de 25 % de couverture sur la cible des CSP ++. Elle est constituée de 3 produits, assortis, chacun, d'un volume garanti de 1,4 à 5 millions de pages vues avec publicité, du lundi au vendredi sur la tranche 9 heures 19 heures.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]