Recherche
En ce moment En ce moment

Media@work: le meilleur de l'Internet en prime time

Publié par le

Il s'agit de la première offre de sites éditoriaux sur la cible des internautes actifs. Lancée par France Télévisions Publicité, le Groupe Express Expansion, Manchette Publicité et Radio France-Numériland, cette offre constitue un accès au Prime Time Internet. Elle fédère les savoir-faire complémentaires de régies publicitaires opérant sur les 4 grands médias en couplage avec des sites éditoriaux leaders (france2.fr, france3.fr, france5.fr, radiofrance.fr…) et les 27 sites du couplage Web 66. Soit, au total, 36 sites éditoriaux et leurs sites thématiques associés qui forment Media@work. Spécificités de l'offre : 23 % d'audience cumulée sur la cible des 25 à 49 ans et de 25 % de couverture sur la cible des CSP ++. Elle est constituée de 3 produits, assortis, chacun, d'un volume garanti de 1,4 à 5 millions de pages vues avec publicité, du lundi au vendredi sur la tranche 9 heures 19 heures.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]