Recherche

Media@work: le meilleur de l'Internet en prime time

Publié par le

Il s'agit de la première offre de sites éditoriaux sur la cible des internautes actifs. Lancée par France Télévisions Publicité, le Groupe Express Expansion, Manchette Publicité et Radio France-Numériland, cette offre constitue un accès au Prime Time Internet. Elle fédère les savoir-faire complémentaires de régies publicitaires opérant sur les 4 grands médias en couplage avec des sites éditoriaux leaders (france2.fr, france3.fr, france5.fr, radiofrance.fr…) et les 27 sites du couplage Web 66. Soit, au total, 36 sites éditoriaux et leurs sites thématiques associés qui forment Media@work. Spécificités de l'offre : 23 % d'audience cumulée sur la cible des 25 à 49 ans et de 25 % de couverture sur la cible des CSP ++. Elle est constituée de 3 produits, assortis, chacun, d'un volume garanti de 1,4 à 5 millions de pages vues avec publicité, du lundi au vendredi sur la tranche 9 heures 19 heures.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]