Recherche

Media Contacts s'associe à La Croix-Rouge pour les victimes du Tsunami

Publié par le

Media Contacts vient de conclure un partenariat avec la Croix-Rouge Française pour soutenir les populations victimes du Tsunami en Asie. La société propose, à ce titre, deux nouvelles offres promotionnelles, dont 10 à 20 % du chiffre d'affaires généré seront reversés à l'association. Ces deux offres spéciales, valables jusqu'au 15 février 2005, disposent de crédits communication (e-mailing et fax-mailing) utilisables pendant un an.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]