Recherche

Media Contacts lance la carte de communication numérique

Publié par le

Cette carte, prépayée, permet de gérer de A à Z les opérations de marketing direct via le fax-mailing et l'e-mailing. Conçue par la société Media Contacts, spécialiste dans le marketing direct, cette carte allie simplicité et souplesse d'utilisation. En effet, à l'instar d'une carte téléphonique, elle donne accès à un outil de marketing personnalisé et entièrement sécurisé. Particulièrement adaptée aux problématiques des campagnes de marketing direct, la carte permet de piloter, concevoir, personnaliser, gérer et suivre les campagnes de fax mailing et d'e-mailing depuis son propre ordinateur, en toute autonomie et en temps réel. Après chaque opération, les unités sont débitées en fonction du nombre d'envois aboutis et des options de services choisies. Plusieurs cartes composent la gamme Media Contacts, chacune donnant accès à des services spécifiques tels, en amont, la gestion et l'importation de bases de données, la personnalisation des messages, l'importation de maquettes, et, en aval, le suivi des envois en temps réel, les rapports détaillés d'émissions, la gestion des retours positifs et négatifs, le reporting et le tracking.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]