Recherche

Media Contacts lance la carte de communication numérique

Publié par le

Cette carte, prépayée, permet de gérer de A à Z les opérations de marketing direct via le fax-mailing et l'e-mailing. Conçue par la société Media Contacts, spécialiste dans le marketing direct, cette carte allie simplicité et souplesse d'utilisation. En effet, à l'instar d'une carte téléphonique, elle donne accès à un outil de marketing personnalisé et entièrement sécurisé. Particulièrement adaptée aux problématiques des campagnes de marketing direct, la carte permet de piloter, concevoir, personnaliser, gérer et suivre les campagnes de fax mailing et d'e-mailing depuis son propre ordinateur, en toute autonomie et en temps réel. Après chaque opération, les unités sont débitées en fonction du nombre d'envois aboutis et des options de services choisies. Plusieurs cartes composent la gamme Media Contacts, chacune donnant accès à des services spécifiques tels, en amont, la gestion et l'importation de bases de données, la personnalisation des messages, l'importation de maquettes, et, en aval, le suivi des envois en temps réel, les rapports détaillés d'émissions, la gestion des retours positifs et négatifs, le reporting et le tracking.
Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads  Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Quid de l'acheteur idéal, du fidèle, du "roi", du mécontent, de l'impulsif, du comparateur, de l'indécis, du curieux, de l'opportuniste ou encore [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]