Recherche

Media Contacts lance la carte de communication numérique

Publié par le

Cette carte, prépayée, permet de gérer de A à Z les opérations de marketing direct via le fax-mailing et l'e-mailing. Conçue par la société Media Contacts, spécialiste dans le marketing direct, cette carte allie simplicité et souplesse d'utilisation. En effet, à l'instar d'une carte téléphonique, elle donne accès à un outil de marketing personnalisé et entièrement sécurisé. Particulièrement adaptée aux problématiques des campagnes de marketing direct, la carte permet de piloter, concevoir, personnaliser, gérer et suivre les campagnes de fax mailing et d'e-mailing depuis son propre ordinateur, en toute autonomie et en temps réel. Après chaque opération, les unités sont débitées en fonction du nombre d'envois aboutis et des options de services choisies. Plusieurs cartes composent la gamme Media Contacts, chacune donnant accès à des services spécifiques tels, en amont, la gestion et l'importation de bases de données, la personnalisation des messages, l'importation de maquettes, et, en aval, le suivi des envois en temps réel, les rapports détaillés d'émissions, la gestion des retours positifs et négatifs, le reporting et le tracking.
Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]