Recherche

Media Contacts joint Internet et géolocalisation

Publié par le

L'agence interactive dévoile sa nouvelle offre baptisée Web Géolocalisé.

  • Imprimer
Web Géolocalisé est le nom de l'offre restructurée en géomarketing de Media Contacts, groupe Havas Media. Répondant aux besoins en marketing local des annonceurs (renfort d'ouverture de point de vente, dispositif défensif face à un concurrent, allocation des moyens pour un ciblage spécifique, etc.), Web Géolocalisé comprend des savoir-faire divers tels que le médiaplanning Internet, la cartographie ou encore l'analyse de profil de zone de chalandise. Appuyant la stratégie sur les médias locaux ON et OFF, il limite géographiquement les campagnes bannières et e-mailing des annonceurs, affinant encore la qualification des Internautes ciblés. Pouvant agir au sein d'une campagne multicanal et en parallèle à une stratégie d'ISA, Web Géolocalisé s'accompagne d'outils d'analyse et de mesure de la performance du dispositif.
La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]

La personnalisation, nouvelle arme des marques

La personnalisation, nouvelle arme des marques

La personnalisation, nouvelle arme des marques

Simulateur, imprimante 3D, scanner de reconnaissance, géolocalisation... Toutes ces technologies autorisent aujourd'hui une personnalisation [...]

6 start-up qui inventent le magasin de demain

6 start-up qui inventent le magasin de demain

6 start-up qui inventent le magasin de demain

Tracking des clients en magasin, push notifications géolocalisées... La rédaction de Marketing présente une sélection de start-up qui bousculent [...]