Recherche

Media Book remporte trois nouveaux budgets

Publié par le

L'agence de relations presse et d'événementiel du groupe Leo Burnett, gagne des budgets Lutti, Heinz et Daddy.

  • Imprimer
Media Book (groupe Leo Burnett) gagne le budget de relations presse de trois nouveaux clients : Lutti, Heinz et Daddy. Dans le même temps, l'agence se voit reconduite pour cette année par dix clients : Creyfs Interim, Terraillon , Uhu, Troc de l'Ile, Veet, Créaline, Quick (Programme Goût et Nutrition), Makita, Bahco et Les Jardins au bout du monde.
Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gerer leur budget est le souhait de VeeCee Le service est pas le seul s interesser au marche une jeunesse de plus en plus [...]