Recherche

Media Book participe au lancement du Chocolat Lounge

Publié par le

Le premier bar à chocolat ouvre au Stade de France le 16 novembre.

  • Imprimer

Après l'exposition sur les 50 ans de cadeaux Bonux, Media Book, l’agence de relations presse et d’événementiel de Leo Burnett, se charge de la création et du lancement du Chocolat Lounge, le premier bar à chocolat au Stade de France, avec comme parrain prestigieux Pierre Hermé. Au programme également : un site internet dédié (www.chocolat-lounge.fr), une opération de buzz et des relations presse. Le Chocolat Lounge sera inauguré le 16 novembre à l'occasion du match de Foot France-Maroc. 

Je ne fais pas de shopping, je me fais coacher

Je ne fais pas de shopping, je me fais coacher

Je ne fais pas de shopping, je me fais coacher

Mon produit est le meilleur ainsi pouvait on resumer les premieres reclames Puis les marques ont eu besoin de prouver cette difference en faisant [...]

Starcom remporte Mars

Starcom remporte Mars

Starcom remporte Mars

Mars Chocolat France opte pour Starcom pour sa strategie media

Milka fait pétiller sa nouvelle tablette

Milka fait pétiller sa nouvelle tablette

Milka fait pétiller sa nouvelle tablette

Nouveaute au rayon chocolat Milka propose un melange effervescent de confiserie le popping candy et de chocolat en edition limitee

Merci pour le chocolat !

Merci pour le chocolat !

Merci pour le chocolat !

Le chocolat Valrhona part en campagne avec de grands chefs agence des Gens de atelier signe cette campagne gourmande qui concordera avec le [...]