Recherche

Medi@ Contacts élargit ses prestations au SMS

Publié par le

Société de communication numérique spécialisée dans le marketing direct, Medi@ Contacts lance une nouvelle offre de diffusion par SMS, avec une capacité d'envoi de 45 000 SMS par heure, en tant qu'opérateur direct. L'accès à cette offre s'effectue part le biais de l'acquisition d'une carte prépayée "Medi@ SMS", contenant des unités de communication disponibles pendant une période d'un an, et donnant accès au portail internet de la société sur lequel ses clients créent et gèrent en temps réel leurs opérations de marketing direct.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]