Recherche

Medi@ Contacts élargit ses prestations au SMS

Publié par le

Société de communication numérique spécialisée dans le marketing direct, Medi@ Contacts lance une nouvelle offre de diffusion par SMS, avec une capacité d'envoi de 45 000 SMS par heure, en tant qu'opérateur direct. L'accès à cette offre s'effectue part le biais de l'acquisition d'une carte prépayée "Medi@ SMS", contenant des unités de communication disponibles pendant une période d'un an, et donnant accès au portail internet de la société sur lequel ses clients créent et gèrent en temps réel leurs opérations de marketing direct.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]