Recherche

Meccano Heroes fête son premier Noël

Publié par le

Meccano se lance à la conquête d'un nouveau segment de marché avec la gamme Meccano Heroes. Pour mener à bien ce lancement, Meccano a été accompagnée par l'agence de design In Process, qui avait déjà donné naissance en 2003 à une nouvelle génération de Meccano Métal (design), une gamme de jeux de construction en métal aux formes plus contemporaines et destinée à aiguiser la créativité des enfants. Appartenant au segment "villages et scènes" (association de personnages à un décor), Meccano Heroes démarre sa série sur le thème du secours en ville (pompiers-police), et sera par la suite décliné sur d'autres thématiques.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]