Recherche

Meccano Heroes fête son premier Noël

Publié par le

Meccano se lance à la conquête d'un nouveau segment de marché avec la gamme Meccano Heroes. Pour mener à bien ce lancement, Meccano a été accompagnée par l'agence de design In Process, qui avait déjà donné naissance en 2003 à une nouvelle génération de Meccano Métal (design), une gamme de jeux de construction en métal aux formes plus contemporaines et destinée à aiguiser la créativité des enfants. Appartenant au segment "villages et scènes" (association de personnages à un décor), Meccano Heroes démarre sa série sur le thème du secours en ville (pompiers-police), et sera par la suite décliné sur d'autres thématiques.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]