Recherche

Meanings signe la dernière campagne de la Croix Rouge

Publié par le

La jeune agence de communication corporate a choisi Pierre, le plus vieil acteur en activité, pour la campagne Croix-Rouge.

  • Imprimer

La dernière campagne corporate répond à un double objectif. D'une part, rappeler que la Croix-Rouge française est une association. D'autre part, rendre compte de ses actions sur le terrain et de la précarité. La campagne a été signée Meanings et se veut une campagne d’alerte (sur le risque induit par l’absence de soutien, de bras, d’argent…).

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule en kiosque et sur Internet partir du 20 janvier [...]

Copy strategy

Copy strategy

Copy strategy

La copy strategy est un document synthetique de une deux pages qui decoule de la strategie marketing et permet de diriger toute action de communication [...]

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge

Atol soutient les Journees nationales de la Croix Rouge francaise avec une collecte dans ensemble du reseau et la creation de lunettes citoyennes [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

La Croix-Rouge remercie ses bénévoles

La Croix-Rouge remercie ses bénévoles

La Croix-Rouge remercie ses bénévoles

Une campagne affichage ete orchestree par Plan Creatif pour valoriser et saluer engagement des benevoles